Crédit d'impôt

Vous pouvez prétendre à un crédit d'impôt de 30% si vous effectuez des travaux d'amélioration énergétique. Ce dispositif s’applique aux travaux dans votre habitation principale.

Les chaudières à condensation, les pompes à chaleur font partie des équipements qui permettent de prétendre au crédit d’impôt au même titre que les équipements de production d’énergie utilisant une source d’énergie renouvelable 

Créé en  2005, le crédit d'impôt a été progressivement modifié par les lois de finances. Depuis septembre 2014, il porte le nom de crédit d'impôt pour la transition énergétique.
Ce dispositif est reconduit en 2017 par le ministère de l’Ecologie et du Logement.
Afin de bénéficier du crédit d'impôt, les propriétaires ont l’obligation de faire appel à un professionnel « RGE » (Reconnu garant de l’environnement) pour certains équipements, conformément au décret n° 2014-812 du 16 juillet 2014 sur l’éco-conditionnalité des aides à la rénovation énergétique.

La société Odra Energie possède la qualification RGE QUALIBAT elle répond de ce fait aux critères fixés par l’arrêté du 1er décembre 2015.

Contactez-nous afin de bénéficier d’un devis gratuit sur l’équipement le plus adapté à votre logement et éligible au crédit d’impôt. 

Pour plus d’informations vous pouvez consulter ces différents sites :

http://www.economie.gouv.fr/cedef/economie-energie-credit-dimpot
http://www.renovation-info-service.gouv.fr